Accueil » Ad’Solutions, notre ADN

Ad’Solutions, notre ADN

Depuis 2004, Ad’Solutions, entreprise de conseil et de formation,se distingue par l’opérationnalité de ses actions.

Forte d’une équipe pluridisciplinaire de consultants formateurs expérimentés, Ad’Solutions est implantée sur les sites d’Avignon, Bordeaux, Paris, Toulouse, Rennes, Montpellier et Lille et intervient sur les régions Auvergne – Rhône Alpes, Ile de France, Nouvelle Aquitaine, Occitanie et Paca.

Notre métier : construire et mettre en œuvre, en étroite collaboration avec les équipes de nos clients et partenaires, des solutions opérationnelles assorties de modalités formatives innovantes.

Notre positionnement : Le Conseil Opérationnel

Nous occupons une place particulière dans la grande famille du conseil, car nous nous investissons non seulement dans le diagnostic indispensable à une action pertinente, mais également dans la conception des solutions, leur mise en œuvre, et la mesure des résultats. Ainsi nous nous impliquons à vos côtés jusqu’à l’obtention des résultats.

Nous vous apportons une assistance effective à la recherche de solutions concrètes.

Avec vos équipes, nous mettons en oeuvre ces solutions au sein de votre organisation.

Chez Ad’Solutions nous consacrons plus de 50% du temps de nos missions à la mise en oeuvre des solutions préconisées.

Une équipe pluridisciplinaire

L’équipe Ad’Solutions compte une dizaine de consultants présents à travers la France.

Chacun d’eux contribue à la complémentarité de l’équipe et conforte Ad’Solutions dans le développement d’une expertise spécifique.

Depuis sa création en 2004, l’équipe Ad’Solutions s’applique à concevoir et mettre en oeuvre les projets des entreprises, des collectivités et des associations avec une approche pluridimensionnelle.

Nous intervenons sur les axes Stratégie, Organisation, Emplois et Compétences, Conditions de travail, Management dans le but d’élaborer des solutions innovantes contribuant durablement à la performance économique et sociale de nos clients.

Hélène

Hélène

Gestion administrative des formations, missions de conseil Psychologue du travail, Hélène est intervenue en tant que Chargée de mission dans les domaines du recrutement, de l’insertion professionnelle et de la formation et ce dans différents types de structures...

Jessica

Jessica

Office Manager Titulaire d’un BTS Assistante de Direction, Jessica a occupé des fonctions d’assistante dans les domaines du bâtiment et de l’expertise. Forte de ses expériences, Jessica est aujourd’hui Office Manager. Elle participe à la gestion administrative et...

Delphine

Delphine

RH, Organisation, Gestion de projets Delphine a plus de 10 ans d’expérience dans la gestion opérationnelle des Ressources Humaines, mais aussi en organisation et conduite de projets. Elle a intégré le cabinet après avoir travaillé principalement dans les domaines du...

Nicole

Nicole

RH, Management, Juridique Titulaire d’un Mastère en Gestion des Relations Sociales, Nicole est une ancienne DRH/RRH d’entreprises industrielles des secteurs de la Métallurgie et Chimie. Elle a également travaillé plusieurs années au sein de l’AFPA où elle avait en...

Caroline

Caroline

Optimisation globale des RH, Numérique Titulaire d’une double formation, Informatique de gestion et MBA Management RH (Paris-Dauphine), Caroline a démarré sur des fonctions techniques informatiques, pour rapidement faire un virage à 180 degrés et se tourner vers sa...

Christelle

Christelle

Organisation, RH, Management et Coaching professionnel Titulaire de deux masters, en Communication institutionnelle et en Gestion des ressources humaines, Christelle accompagne les décideur.euse.s et dirigeant.e.s depuis 2005. Son parcours atypique s’est enrichi...

Yannick

Yannick

Transferts des savoirs, pilotage projets Titulaire d’une double formation juridique et commerciale, Yannick a occupé des fonctions opérationnelles et de conseils au de PME notamment dans les secteurs de la mobilité, des carrières et matériaux, de la santé, de...

Pascal

Pascal

Organisation, Stratégies, Changement Titulaire d’une triple formation Systèmes d’information, Organisation management, et Direction des affaires (ACSI, ESSEC, CPA), Pascal a occupé des fonctions d’expert puis de direction auprès de PME et de grands groupes des...

Pauline

Pauline

Médico-social, social et sanitaire Titulaire d’un master 2 en droit médical et santé publique, et d’une certification RNCP de coach professionnel, Pauline a été en charge pendant 10 ans de l’accompagnement et du développement d’un réseau associatif national spécialisé...

Nathalie

Nathalie

Recrutement & Positionnement professionnel Diplômée d’une école de commerce, Nathalie a occupé des fonctions de responsable de centre de profit dans le travail temporaire et en cabinet de recrutement, avant de se tourner vers le conseil en entreprise. Forte de ses...

Nicole

Isabelle

Organisation et Stratégies Titulaire d’une quadruple formation (Ecole de commerce, Prospective, Industries de Défense et Science Politique), Isabelle a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du conseil en organisation et stratégie, avec une spécialisation dans le...

Thierry

Thierry

Bien-être au travail & developpement des compétences Diplômé des sciences commerciales, Thierry a occupé pendant plus de 20 ans, des fonctions de management opérationnel multisites dans les secteurs de la grande distribution puis de l’hôtellerie restauration. Fort...

 

Trouvez votre Cabinet Conseil

Ad’Solutions

Le siège

1, allée Jacques Latrille
Site Montesquieu
33650 MARTILLAC

Plus d'informations sur : Ad’Solutions, notre ADN

Vous avez un besoin, rapprochons-nous.




    Aller au contenu principal