Accueil » Questions » Absentéisme au travail » Et en télétravail ?

Et en télétravail ?

L’enjeu est de prévenir l’isolement. Entretiens réguliers, échanges informels et attention aux signaux faibles sont essentiels pour maintenir le lien et la motivation.



Dans la catégorie :

Questions de la même catégorie :

Quelles différences entre accord collectif et charte unilatérale ?
Comment mesurer concrètement le respect de la déconnexion ?
Le droit à la déconnexion s’applique-t-il aux cadres au forfait jours ?
Un salarié peut-il refuser de répondre à un email en dehors de ses horaires de travail ?
Que faire si un manager clé s’oppose au projet ?
Retour à la Foire aux questions
Aller au contenu principal