Ad’Solutions rejoint Invest’In Bordeaux….


Nous avons rejoint Invest’In Bordeaux…..

Invest’In Bordeaux rassemble une communauté d’affaires de 300 entreprises, partenaires socio-économiques, institutions, relais d’opinion auprès des décideurs politiques. Leur équipe d’experts vise à garantir le succès des projets en territoire bordelais en identifiant et comprenant les besoins.

« Née à Bordeaux, notre équipe pluridisciplinaire, constituée d’une trentaine de consultants, est dorénavant implantée dans toutes les régions du territoire métropolitain.

Notre métier ? Construire et mettre en oeuvre aux cotés de nos clients et de leurs équipes, des solutions innovantes contribuant durablement à leur performance, tant en ce qui relève des sujets d’Organisation et de Stratégie d’entreprise que sur les aspects plus opérationnels RH et Management.

Notre savoir-faire ? Une approche adaptée au contexte de l’entreprise, pluridisciplinaire, participative et systémique, toujours en mode projet coconstruit avec le client !

L’objectif ? Un accompagnement concret et opérationnel qui permette – et c’est bien le coeur de notre action – le transfert des compétences et des outils vers l’entreprise. « 
Continuer de lire l’article sur le site investinbordeaux.fr

Mis à jour le : 14 février 2022

Dans la rubrique :

Ad’Brèves #1

Ad’Brèves #1

L’équipe Ad’Solutions se mobilise pour vous accompagner au mieux dans vos fonctions. C’est dans cette perspective que nous avons créé les Brèves Ad'. Tous les deux mois, nous décortiquerons les dernières informations juridiques qui pourraient vous intéresser et...

Conférence « Gestion des RH en TPE/PME »

Conférence « Gestion des RH en TPE/PME »

En 2020, la France comptait 146 000 TPE/PME qui employaient 3.9 millions de salariés. Pourtant dans les médias et même la recherche, la gestion des RH est souvent étudiée au travers du prisme des grandes entreprises. Dans le cadre du Mastère Spécialisé® de Manager des...

Plus d'informations sur : Ad’Solutions rejoint Invest’In Bordeaux….

Vous avez un besoin, rapprochons-nous.




    Aller au contenu principal